High-Tech, les nouveautés : Apple iPhone Xs, PC Portable, PC Legend et le clavier noir Blackwindow de Razer

C’est le géant élan du côté des nouveautés de ce mois ! Bien sûr, le High-Tech, c’est grandiose et notre option parmi toutes nos nouvelles références que nous préparons va répondre à vos attentes. Le PC Entry au coût compétitif, les nouveaux Apple iPhone Xs, le clavier noir Blackwindow et le PC portable. Le tout à découvrir.

iPhoneXs (et consorts) by Apple

Cet iPhone est l’une des High-Tech le très clivantes, mais elle sur le marché année en année. Dès qu’Apple Publie sa keynote, les professionnels et les fans leurs idées pour convaincre. Notre choix est ni pour, ni contre, car pour les fans de High-Tech que nous sommes, la nouvelle vente des iPhone Xs et Xs max (jusqu’au XR) reste une histoire ineffaçable. Pour l’ensemble du secteur.

Dans côté esthétique, Apple est encore dans le premium en accompagnant sa coque en acier inoxydable.

Dans le côté technique, il est équipé de nouveau processeur A12 Bionic gravé en 7 nm pour des perfs accrues et une bonne autonomie. Cette série d’iPhone inaugure iOS12 et sera le numéro un à donner avis le double SIM.

PC Portable

Lorsque vous travaillez sur un PC portable (bien sûr, il ne contient que le gaming), le trackpad peut être utilisable mais encore limité. Asus pro a encore le problème à bras, le corps sur son Zenbook Pro UX580GD et pour quel résultat : arrivée au Screenpad, un écran Full HD tactile de 5,5 pouces qui ravit sa place autant que ses utilisateurs en permettant de lancer et gérer vos apps !

Le Zenbook Pro évoque être un laptop ultra mobile (poids : 2 kg) et performant. Etant équipé d’un Intel Core i7 8750H avec de 16 Go de DDR4 et un SSD PCIe 512 Go le rend intéressant. Notamment, son écran principal mésure de 15,6 pouces UHD à bords fins, alimenté par une GTX 1050.

PC légende

Il est techniquement équipé d’un Celeron Coffee Lake G4900 et 4 Go de DDR4 suffisant, trônant au cœur de notre PC Entry. Et si l’avoir intention de jouer vous prend, il existe une place pour dans le boîtier ZM-T5 de Zalman. Bref : un PC d’entrée de gamme coûte environ 300 € dépourvu de 400 € avec W10 ! Il est évident, à force de voir notre PC legends et autres configurations gamer, vous ne rêvez sans doute pas à le premier regard de notre tout dernier cri, l’Entry.

Le clavier noir Blackwindow de Razer

L’un de ses premiers atouts est dans son nom, ce clavier gamer mécanique est accompagné de switches tactile Razer Green : 1,9 mm de distance d’activation, 50 g de pression, 1 ms en taux de réponse. En outre, Razer a choisi un châssis en métal pour le Blackwidow Elite.