Les tops de montres connectées sportive de cette année

En cette année, c’est presque impossible de chercher une montre qui ne soit pas liée. Dans les avancées technologiques, grâceà la diminution du coût de manufacture des récepteurs, toutes les fabrications de ce truc en question se sont mises successivement à l’intégration d’une connexion Bluetooth, un récepteur cardio optique, un puce pour GPS, etc. En effet, alors qu’il était encore assez simple, il y a 6 ans d’avoir cette chose pour le sport, la vente s’est serrée et ses fonctionnalités un peu identiques. Suivez les montres tops de cette année comme : GarminFenix 5 Plus accompagné de smart notifications, cardio, GPS, lecteur de musique et paiement à zéro contact et une Apple Watch 3 avec smart notifications, cardio, GPS, lecteur de musique et paiement sans contact et etc.

Le GarminFenix 5

Nouveauté 2018, la Fenix 5 fait partie des meilleures montres GPS sportive et la plus complète du marché actuellement. Une montre connectée, avec un GPS et capteur cardio. Il existe d’autre fonctionnalité que nous venons de citer. Elle est une concurrente redoutable d’Apple Watch 3 qui tenait la position numéro un en ce moment.

L’Android Wear

Android Wear a modifié son nom nouvellement pour devenir Wear OS. Une partie des fonctionnalités qu’il offre ne marchent pas avec les iPhone. De la même manière, une partie des fonctionnalités de l’Apple Watch ne marchent pas avec les smartphones autres qu’iPhone.

L’Apple Watch 3 : meilleure

Elle est une montre connectée sport dans une optique de faire du sport sans son téléphone, l’Apple Watch 3 LTE est la montre connectée qui est en avance face à toutes les autres. Une batterie de capteurs pour le sport avec un GPS, un capteur cardio au poignet, un lecteur de musique et une liaison 4G qui permet de téléphoner en cas d’urgence.

La Samsung Gear Sport

La Samsung Gear Sport est une progression de la Gear S3, avec un design sportif grâce à un boitier plus petit et étanche. En complément de l’écran tactile, la couronne rotative est un élément d’ergonomie super efficace quand on navigue dans les menus.

Le Fitbit Versa

Fitbit OS, compatible iOS et Android dure en quatre jours, équipé d’un GPS si connectée à un smartphone cardio parce que tout le monde n’a pas forcément besoin d’un GPS pour faire du sport.

Le Polar M600

Polar a fabriqué la M600 comme une montre liée pour le sport. Elle n’a pas en possession des innovations plus récentes. (paiementà zéro contact, Spotify, carte SIM).

Le Casio ProTrek Smart WSD-F20

montre liée pour les sports naturel, Wear OS, compatible avec Android et iOS.

La Casio Protrek Smart

Elle est une montre liée pour les sports outdoor : randonnée, etc.. En plus avec une étanchéité à 50 m, elle répond à la norme militaire contre les chocs, la poussière, etc.