Les petits objets espions

Les petits objets espions sont faits en objets miniaturisés et sont capable de capturer discrètement la vidéo, son et photos. Parmi les objets espions existant, nous proposons de suivre la lecture que nous avons bien sélectionné et bien préparé pour vous dont les sujets comme : le stylo espion et ses points importants, le porte-clés espion avec ses points forts et le briquet espions accompagner de ses points forts.

 

Le stylo espion

Le stylo espion vous permet de prendre la vidéo, photos et sons grâce à sa caméra miniaturisée et à son

Microphone intégré. Proposé en couleurs noir et or, il est à la fois discret et élégant. Un simple clic sur la tête du stylo active la vidéo couleur (640 x 480 pixels).

Le stylo caméra a une mémoire externe pour emmagasiner vos données. Grâce à son connecteur USB, vous pouvez faire le chargement ou le transfert de vos données en le branchant directement sur votre PC. Pour jouer sa fonction de stylo, il est rechargeable simplement avec une cartouche noir standard.

Ses points importants :

Enregistrement Vidéo, enregistrement Audio et fonction Photo, élégant, discret et efficace.

Plug &play : pas besoin installé le logiciel requis, utilisation facile.

 

Le porte-clefs espion

Quoi de plus anodin qu’une télécommande miniaturisée et fixée à vos clefs ?

Pour ouvrir un garage ou une entrée, quiconque possède ce genre d’objet. C’est vraiment pour cela que le porte-clefs espion saura passer inaperçu, il a de ressemblance à s’y méprendre à une télécommande.

Compact et n’est pas lourd, vous pourrez emporter ce truc à n’importe où avec vous et l’avoir souvent à portée de main pour faire la capture pour des moments importants sur le vif et d’une manière spontanée. S’il n’est pas grand, il en est plus performant.

Intégré d’une caméra vidéo haute définition et d’un microphone, il fait l’enregistrement des vidéos au format 960 P. Le chargement de l’appareil et aussi le transfert des fichiers se font sans difficulté en le joignant via l’USB. Il n’a pas besoin d’une installation logicielle, et le stockage s’accomplir automatiquement sur la carte micro SD.

Il est la chose espionne de plus simple d’usage !

Ses points importants

Enregistrement : audio, vidéo et photo, caméra sténopé haut définition, simple d’utilisation, compacte et légère.

 

Briquet espion

Il attire l’œil, mais aucun soupçon. Dissimulant à son bout, une mini caméra dernier cri. Il ne rate pas de faire la brillance. Audio-­vidéo de 720 x 480 pixels et photos de 1280 x 1024 pixels en couleur, batterie au lithium, jusqu’à 90 minutes d’enregistrement. Pratique et fiable, laminie caméra commence à marcher au moment où vous allumez le briquet. Il filme en continue et quand sa mémoire est remplie, le système emmagasine toutes les données et s’est mis à mort automatiquement. Pour faire le visionnage des images, on relie tout simplement le micro caméra au port USB de votre PC. Même méthode pour la recharger.

Ses points importants :

enregistrement : audio-­vidéo et photo couleur, système intelligent